| Recherche RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Recherche RP Mar 9 Oct - 20:54 | |
| Bonjour Je voudrais faire un RP xD Je possede: Mariia 15 ans Angel 16 1/2 ans J'aime beaucoup les RP a 3, mais c'est vrai que un RP a Plus ou Moin me tente autant Angel est une Princesse donc mieu vaut ne pas l'enerver/l'offenser et tout ce qui pourrais la mettre en colere. Mariia parlera tres souvent de Dark Cyan, car elle l'aime, sauf si elle rencontre un beau Taeyang. Mais même dans ces condition, elle parlera quand même de Dark Cyan xD Bisoussss
Dernière édition par La famille de Mavae le Lun 4 Mar - 2:32, édité 3 fois | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Recherche RP Jeu 22 Nov - 17:27 | |
| Elle a quel âge ta Maria ? | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
| Sujet: Re: Recherche RP Dim 23 Déc - 13:08 | |
| Mariia à 15 ans | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Sam 12 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Recherche RP Dim 27 Jan - 18:36 | |
| Nous organisons un RPG collectif avec Mélissa Yaoi Fantasmette (les dolls de Tay) Je prendrai Sacha mon tae et elle Lukane, sa pullip On ira aux sources chaudes, pour ce baigner par ce temps de canicule ! Tu prends qui toi ? On a 2 places donc si tu viens, y'en aura plus qu'une | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 28 Jan - 6:35 | |
| Ahh ouaii! Je veux bien Bah je prend Angel car elle a toujours pas fait de RP x) | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 11:10 | |
| Noki elle fait quoi? pourquoi elle répond pas au rp? Elle est en vacance? lol | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 13:02 | |
| Ouai je sais pâs! OO Elle est même pu sur Facebook! ... *reflexion intense* Je vais voir sur son mur si elle a laisser un message :3 | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 13:03 | |
| Elle est rentré que hier aprèm :3 | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 13:42 | |
| aaah okey je vois | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Recherche RP Lun 4 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RP | |
| |
|
| |
| Recherche RP | |
|