Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] Empty
MessageSujet: Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]   Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] EmptyMer 10 Oct - 13:55

Arriver en cours d’année ce n’est jamais très facile, surtout quand on est un ange et qu’on ne connait pas grand-chose au système d’éducation des humains ! Cyan était venu à Pullip City uniquement pour suivre sa sœur qui avait décidé de s’y rendre sur un coup de tête et de voir la taille du terrain l’effrayait un peu, lui qui d’habitude restait toujours à l’intérieur en regardant par une fenêtre et en repensant à tellement de chose passées… Mais dans un sens tous ces bâtiments regroupés le fascinait aussi, on pouvait très bien croiser une fillette de 8 ans et juste après apercevoir un lycéen faisant deux fois la taille de cette-dernière, tant de diversité, c’était fascinant. Cyan avait toujours aimé les humains mais évitait de les approcher en général, c’était peut-être l’occasion de remédier à cela ?
« Cyan ? Tu m’écoute ? »
Il sortit de ses pensé et remarqua que sa sœur le regardait d’un air un peu agacée.
« Ça fait trois fois que je t’appelle à quoi tu penses ! »
« A rien désolé… Tu disais ? »
« Je disais que comme on avait monté toute nos affaires dans nos chambres on pouvait peut-être aller se promener ? Miya voudrait aller voir la médiathèque. »
« J’ai plutôt envie de rester dehors pour l’instant mais tu peux y aller si tu veux… »
Spoiler:
« Tu me laisserais toute seule ! »
« Miya sera là… »
Azure fit la moue.
« Bon d’accord ! Mais on se retrouve dans une heure hein ! Je n’aime pas quand tu n’es pas là… »
Cyan déposa un baiser sur le front de sa sœur et lui sourit en signe d’approbation.
« C’est pas avec un bisou sur la joue que tu vas me consoler ! » Dit-elle toute rougissante avant de partir en courant rejoindre Miya.
Cyan la regarda s’en aller et quand il ne la vit plus il commença à marcher dans la direction opposée. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait être seul alors il voulait en profiter pour faire ce que sa sœur n’aimait pas qu’il fasse : se rapprocher des humains. Ce qu’il ne savait pas c’est que des humains il n’y en avait pas tant que ça ici !
Il se promena dehors pendant un petit moment et explora quelques bâtiments mais quand il en ressorti il commença à s’inquiéter… Par où était partie Azure déjà ? Il chercha un peu partout mais cela n’arrangea rien car il finit par se perdre encore plus…
« Zut comment je vais faire pour la retrouver à temps moi ? »
Ce qui le préoccupait le plus ce n’était pas vraiment d’être perdu mais plutôt qu’à cause de ça il allait surement être en retard pour retrouver sa sœur et elle ne serait pas contente… Pas contente du tout… Il frissonna. Il devait se dépêcher de retrouver son chemin ! Il regarda aux alentours s’il y avait quelqu’un susceptible de l’aider et aperçu une jeune fille assise dans l’herbe le nez dans un livre. Cyan s’approcha timidement en culpabilisant déjà intérieurement d’interrompre une lecture qui semblait l’absorber et quand il fut tout proche d’elle il dit :
« Euh… Bonjour, désolé de vous déranger mademoiselle mais j’ai perdu mon chemin… »

[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]   Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] EmptyVen 26 Oct - 19:17

la jeune princesse était la depuis quelque temps elle bailla en sortant un livre qu'elle avait lu a moitié, elle entra dans l'histoire directement, un roman de vampire quelle surprise de la pars de cette princesse de buveur de sang, elle se mit a poitier allongée sr l'herbe et continua sa lecture, ne pensant pas être dérangé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ya pas de livre désolé >< )
Elle entendit une voix masculine lui parler elle baissa doucement son livre levant ses yeux vers ce jeune homme aux cheveux bleu et yeux vairon, elle souria légèrement poli et toujours souriante, elle mit son magnifique marque page avec des fils doré dessus et ferma son bouquin

" bonjours, vous vouliez aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]   Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] EmptyVen 14 Déc - 15:47

[Désolée pas de photo j'ai pas vraiment le temps ces temps-ci et je voudrais pas te faire attendre encore plus Mad]

Cyan regarda attentivement la main de la jeune fille qui alla gracieusement caler un magnifique marque page entre deux feuilles de son livres. Quel geste élégant. Puis elle ouvrit la bouche toute souriante et dit :
"Bonjour, vous vouliez aller où ?"
Il hésita un moment avant de se rappeler ce qu'il était venu demander.
"Je euh..."
Puis soudain il se rendit compte qu'il ne savait pas où il devait se rendre exactement, Azure lui avait juste dit de le retrouver dans une heure. C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire maintenant ?
"Excusez-moi, en fait je ne sais pas du tout où il faut que j'aille, ma soeur m'a donner rendez-vous mais elle a omis de préciser où..."
Quelle situation gênante, il se sentait très bête à dire cela après avoir demander son chemin et perturber la lecture de cette jeune fille qui paraissait si délicate. Puis soudain il se souvint qu'Azure devait se rendre à la bibliothèque avec Miya.
"Pourriez-vous juste me guider à la bibliothèque ? Je crois me souvenir qu'elle voulait y faire un tour avec une amie, si j'ai de la chance elle y sera encore..."
Décidément il se sentait vraiment très mal de la déranger à ce point, s'il avait pu s'enterrer au fond d'un trou il l'aurait fait, et de préférence dans un trou très profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Contenu sponsorisé





Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]   Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour et déjà perdu... [PV Lukane Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lukane Tsuki
» Fiche d'inscription de Lukane
» [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial
» [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: Les espaces verts.-
Sauter vers: