La famille de Line Admin
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Mer 24 Oct - 21:50 | |
| Je t'ai répondu au mp ^^ (que je regarde toujours en premier ) Mais je me répète, j'ai du mal a me décider à ce sujet... Donc pas pour le moment | |
|
Aiko Gérante
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Jeu 25 Oct - 16:14 | |
| Bien reçu (y) | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Dim 11 Nov - 18:41 | |
| Coucou tout le monde! Alors voila, j'ai plusieurs rp en cour mais ils stagnent... attend des réponses qui tardent à venir, donc en attendant j'aimerais bien en faire d'autre... J'ai déjà des rps avec Cléo et Castiel en cours, donc ils sont "pris". Si vous ete intéressé pour faire un rp avec l'un des autres: -Nataniel (20 ans, barman) -Mia (18 ans, étudiante) -William (15 ans, étudiant) -Maïly (11 ans, étudiante) Faite moi signe! Je n'ai pas encore d'idée pour le lieu, mais bon. Sachez que Nataniel se cherche des serveur pour son bar... Et les autres, des amis Je vous attend ^^ | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Lun 12 Nov - 17:52 | |
| Moi je veux bien, même si je suis en train d'organiser un nouveau rp ^^' Au fait Line, pour les réponses tardives (genre pour notre rp déjà en cours) on pourrait continuer mais faire agir le perso' dont on attend la suite non ? Ca éviterait de stagner :/ | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Lun 12 Nov - 19:56 | |
| Hummm je suis pas trop pour l'idée de faire agir le perso de quelqu'un d'autre... Mais je vais mettre le rp en pause... On peut rien faire d'autre... Je sais pas pourquoi elle répond pu... Ou alors on dit qu'elles s'approche et que finalement Cléo s'est trompé, c'était pas elle. Et on continu le rp sans elle... On aura toujours l'occase d'en faire un autre avec elle une prochaine fois | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) Mar 13 Nov - 17:29 | |
| Ah oui on pet faire ça. Ca ferait avancer les choses Edit: Je poste la suite du rp alors :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'autres rps... :) | |
| |
|