Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolls de Tay




Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:20

Une fois assise en face de Vincent et la coupe de glace posé elle se remit à penser à ce qui venait de ce passer, et si il ne voulait pas ? Elle se dit que non plus la réaction qu'il avait eu enfin elle pensait ça, elle remarqua après Vincent la seule et unique cuillère devant elle et la prit prenant un mélange de chaque gout et la tendit vers Vincent

Tien goute !

Elle regarda Vincent souriante amusé de faire ça, comme elle le ferai avec sa soeur mais avec quelque chose en plus, elle avait envie d'être plus que d'habitude, plus mignonne intelligente et belle, elle pria intérieurement pour que Vincent goute la glace de cette manière elle trouvait ça vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:45

Lorsque Crayon attrapa la cuillère, la plongea dans la glace et la lui tendit un l'invitant à goûter, Vincent devint rouge comme une tomate. Encore...
Il ne s'était pas attendu à ça et bien qu'il soit extrêmement timide, il n'osa pas refuser... Il ne voulait pas refuser de toute façon. Alors, hésitant à lui prendre la cuillère pour la porter lui-même à ses lèvres, il se dit qu'il risquait de la vexé... Et finalement, qu'elle attendait peut être ça, justement? Pour en être sur, il commença à se pencher en avant, tout en la fixant dans les yeux, pour voir sa réaction.
Si jamais elle paraissait blessé, il lui prendrait la cuillère. Mais si elle avait l'air contente, il continuerait son geste.
Mais elle continua de sourire alors Vincent fini par refermer ses lèvres sur la cuillère. Une fois sur d'avoir toute la glace en bouche, il recula, laissant la cuillère ressortir. Et la, il ferma les yeux.
"-hummm..."
Le mélange de tout les goûts, bien qu'originale, était une explosion de saveur, et Vincent trouva ça délicieux. Il n'était pas trop glace en général, mais là, il devait avoué que la jeune fille avait du goût!
Il rouvrit les yeux et regarda la jeune fille dans les yeux.
"c'est Délicieux! Vraiment! Goût!"
Cette fois-ci, il se saisit, lui, de la cuillère, et pris un peu de chaque goûts pour la tendre vers Crayon.
Allait-elle faire comme lui? Ou prendrait-elle la cuillère pour goûter elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:41

Crayon avait le rouge qu'il lui monta aux joues quand il gouta la glace, elle le trouvait trop beau, elle le regarda déguster la composition 4 saveurs et elle ferma à son tour les yeux, elle avait trop envi de se mettre entre ses bras, à ce moment la et de l'embrasser, bien qu'elle fut jeune elle pouvait se permettre cela. Elle r'ouvrit ses yeux avant lui, il paraissait content et lui proposa à son tour la composition pistache, bubble gum, stracciatella et schtroumpf. Elle sourit légèrement et fit à son tour ce que venait de faire Vincent, mais elle attrapa avec lui la cuillère, revenant en arrière elle lacha la main de Vincent et ainsi la cuillère et rougit légèrement méttant sa main sur sa bouche venant de partager une sorte de baisé indirect

c'...c'est très bon merci...

Elle prit un peu de glace avec son doigt et le mit a sa bouche

MIAM !!
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:25

Vincent observa sa jeune amie gouter à son tour la glace, de la même façon qu'il l'avait fait lui même. Il lui sourit en la regardant et rougit à son tour en voyant rougir Crayon. Comprenant pourquoi elle rougissait.
Elle le remercia et confirma que c'était très bon.
Après quoi, le temps s'arrêta. Elle venait de prendre de la glace sur le bout de son doit et l'avait porter à ses lèvres pour le lécher avant de dire un "Miam" gourmand.
C'était un geste tout à fait anodin, mais face à cette vision, Vincent sentit une sensation étrange grandir dans son estomac... Une sensation qu'il ne connaissait pas.
Il regarda la jeune fille dans les yeux et eu une envie pressante de la prendre dans ses bras, de l'embrasser et... Bon sang! Il avait 17 ans quand même... Et c'est l'age ou les hormones travaille tout les adolescents. Mais il respectait bien trop la jeune fille pour aller plus loin dans ses pensées. D'ailleurs il venait a peine de la rencontrer... C'était totalement déplacer. Il s'énerva un instant contre lui-même et senti une autre sensation dans son ventre... Celle-ci il la connaissait, trop bien même... Pris de panique, il respira profondément et ferma les yeux. Le temps de se reprendre... S'il commençait à rêvé éveillé, ça allait devenir grave... Une fois sa respiration redevenue normale il rouvrit les yeux et sourit à Crayon.
"-Bon allé, on se finit cette glace avant qu'elle ne fonde et on sort faire une tour?"
Il avait absolument besoin de prendre un peu l'air.
Après avoir pris la cuillère et avoir manger un peu de glace, il sentit vibrer dans sa poche. Il sortit son téléphone étonné qu'on l'appel. C'était sa soeur. Il s'excusa auprès de Crayon et décrocha.
"-Oui, ça va, et toi?
-...
-Oh? Vraiment?
-...
-Mais c'est génial!!! Bien-sur que je serais heureux que tu vienne!
-...
-Ok, bah je viendrais te chercher à la gare alors.
-...
-Bisoux. Moi aussi tu me manquais... J'ai hâte de te voir."

Il se retourna ensuite vers Crayon, le visage rayonnant. Il n'aurait pas pu rêver meilleurs nouvelle!
"-C'était Isabelle. Ma grande soeur. Elle va venir me rejoindre ce weekend. Je suis trop heureux... Je suis sure qu'elle serait ravie de te rencontrer, elle qui se plain toujours que je suis trop solitaire..."
Il souriait de toutes ses dents. Entre sa rencontre avec la jolie Crayon, et la venue de sa soeur, il passait vraiment une magnifique journée!
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:06

Crayon regarda Vincent qui la fixait, ne sachant pas trop ce qu'il voulait elle resta planté la, puis le regarda quand il ferma les yeux, puis comprit une genre de panique, ce qui ce voit pratiquement toujours sur les traits de visage, elle ne dit rien mais esquissa un sourire quand Vincent mangea une parti de la glace, elle ne parla toujours pas gêner, mais fit un signe de tête quand le portable de Vincent sonna, elle prit donc la cuillère et continua de manger la glace se faisant toute petite, elle avait une petite boule au ventre, elle n'aimait pas cela mais elle était jalouse, bien qu'elle arrive à se contrôler, comme elle se contrôlait quand MinSu est arrivé à la maison et que elle voyait que Lukane ça sœur chérie, était tombé amoureuse de LUI, heureusement qu'il était gentil, enfin bref elle sorti de ses pensées quand Vincent revient à elle, il était encore plus beau quand il souriait, elle soupira de joie légèrement et sourit à Vincent

c'est une bonne nouvelle, j'espère ne pas lui paraitre pas bien pour euh.....toi..

Elle rougit un peu, elle ne savait pas comment Vincent allait le prendre. Pour elle c'était une sorte de petite déclaration "paraitre bien pour toi", ça voulait tout dire non ?. Pour changer rapidement de sujet elle pointa le bol de glace vide et se leva maladroitement.

on..on peut aller se promener si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:08

Vincent était si heureux d'apprendre que sa sœur allait le rejoindre qu'il faillit ne pas capter le message caché derrière les paroles de Crayon. Il ne mit à rougir violemment. Avait-il bien entendu? Elle espérait être assez bien pour lui? Si c'était bien ça qu'elle avait dit ça voulait dire que...
Il resta un instant bouche béé... Ne sachant quoi répondre. Soit il aurait l'air de s'en foutre et la blesserais, soit il aurait l'air totalement "con-con"...
Elle proposa ensuite d'aller se promener, et il revient à la réalité.

-"euh... Oui, allons-y."

Ils se faufilèrent hors de la foule de plus en plus grande et arrivèrent enfin dehors.

-"Et si nous allions au parc?"

Il lui fit son plus beau sourire et lui prit la main.

-"Et ne t'inquiète pas, ma soeur va te trouver parfaite. Rien que le fait que moi je me soit intéressé à toi, la convaincra que tu est spécial. Et je suis sure qu'en d'autre circonstance, si c'était elle qui t'avais connu avait, elle se serait empressé de te présenter à moi comme la fille de mes rêves."


Il se mit à rire en pensant à la scène. Isabelle ne l'avait jamais fait, mais il la savait capable d’attraper la jeune fille par le bras, sans lui demander son avis, et de venir la lui présenter.
Il regarda son amie et lui sourit.

"-Je t'aime beaucoup Crayon. Je suis heureux de t'avoir rencontrer. Même s'il a fallut que je te marche quasiment dessus pour ça... Et je m'en excuse encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]
» [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]
» Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.)
» Miyuki [Pas de nom de famille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: La médiathèque.-
Sauter vers: