| Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! | |
|
|
Quel bannière voulez-vous pour la saint-valentin? | Niark | | 13% | [ 1 ] | Hoshiko | | 25% | [ 2 ] | Mavae | | 38% | [ 3 ] | Liza | | 0% | [ 0 ] | Natasha | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Jeu 7 Fév - 8:46 | |
| Je suis heureuse de vous présenter les bannières de la saint valentin, réalisé par nos membres. J'espère qu'il y aura beaucoup de votes! ----------------------------------------------------------------- La bannière de Niark! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Hoshiko! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Mavae! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Liza! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Natasha! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila! Maintenant, a vous! | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mar 12 Fév - 12:00 | |
| Bon les filles, on a un souci... si personne ne vote d'ici demain (pour l'une des trois bannière en tête), on aura pas de gagnante... Ce qui serait fâcheux... Je pense que la prochaine fois, je vous demanderais de voter pour une autre bannière que la vôtre... Maintenant c'est trop tard, mais si vous connaissez personnellement quelqu'un du forum, qui n'as pas voter, motivez la! Histoire que je ne me retrouve pas bloquer demain ^^ merci | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mar 12 Fév - 16:54 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mer 13 Fév - 10:00 | |
| Bon bah voila! les votes sont clos! Et notre grande gagnante est.... Mavae! Encore une fois les votes ont été serrés... Mais au moins on a une gagnante! Félicitation! Je vais changer le thème de suite! | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mer 13 Fév - 13:32 | |
| J'ai aussi utilisé une partie des autres bannières ^^ Pour que tout le monde ai un petit "quelque chose" Vous pensez quoi du thème de la saint valentin? | |
|
| |
Inlovewithderekhale
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mer 13 Fév - 15:32 | |
| Oh qui a voté pour moi ?? | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Mer 13 Fév - 19:14 | |
| YOUPIIII Merci à tous xD <3 Je le trouve génial!! Il est cool!! *o* | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! Jeu 14 Fév - 15:16 | |
| Le nouveau thème déchire *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! | |
| |
|
| |
| Votes pour les bannières de la saint valentin 2013! | |
|