La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Vote pour la bannière du pimptemps. Mar 16 Avr - 7:04 | |
| Voila, ça va être rapide mais il va falloir voter pour votre bannière préféré avant jeudi 18 au soir... que je puisse mettre la bannière a ce moment la, car je n'aurais pu le temps vendredi... Merci de votre compréhension... Donc cette fois-ci vous avez: La bannière d'Hoshiko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Natasha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Mavae: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la miennes. (qui ressemble a cette d'Hoshiko dans la pose, mais c'était pas voulu... J'ai fais la photo y a un moment déjà xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon vote! | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Mar 16 Avr - 9:46 | |
| | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Jeu 18 Avr - 18:56 | |
| Fin des votes! Merci pour vos participations! Et félicitation à Hoshiko ^^ (j'ai pas changer le fond du forum, mais j'ai peu de temps ) | |
|
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Ven 19 Avr - 9:44 | |
| Pas grave pour le fond, il correspond assez au thème je trouve ^^ Je pourrai essayer d'un créer un moi-même, si j'y arrive :p Mais rien de sûr: j'en ai jamais fait pour un forum... | |
|
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Ven 19 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Sam 20 Avr - 11:52 | |
| | |
|
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. Sam 20 Avr - 14:27 | |
| De rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du pimptemps. | |
| |
|