| Concours bannière bal de fin d'année. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Concours bannière bal de fin d'année. Sam 25 Mai - 21:14 | |
| Coucou tout le monde!!! J'ai commencer ce post avec l'intention de vous demandé une bannière sur le thème de l'été. Mais je me suis dis que c'était plus sympa si on mettait une bannière sur le thème du bal de fin d'année que je veux organiser ^^ Je compte sur vous!!!Vous avez jusqu'au 15 juin pour proposer vos bannières | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Dim 26 Mai - 6:58 | |
| Je m'en occupe ! Mais ça va être galère vu que j'ai pas de Taeyang >.< | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Dim 26 Mai - 9:14 | |
| pas grave, un miss en robe de bal est suffisant ^^ | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Mar 4 Juin - 19:34 | |
| voila ma participation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ce qui va avec: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Mer 5 Juin - 16:33 | |
| Sympa ta bannière :3 Moi j'ai pas encore fait la mienne >.< | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Mer 5 Juin - 16:37 | |
| merci ^^ bah, il te reste 10 jours pour la faire Enfin, essaye de la faire au plus vite, j'aimerais débuter l'évènement tout de suite, pour que tout le monde puisse y participer au moins un peu... lol Et sinon, bah... Si t'a pas d'idée, tu prépare une bannière pour l'été, et on se contente de celle-ci pour le bal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Lun 10 Juin - 16:26 | |
| Voila, je l'ai enfin faite ! Je ne suis pas très fière, j'ai été obligée de faire un montage cette fois, mon appareil déconnait donc j'ai pas pu faire de photos "normales"... J'ai foiré le découpage aussi, mais bon... Tant pis ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Lun 10 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Jeu 13 Juin - 13:29 | |
| Merci :3 Au fait, tu veux que je fasse un fond pour le forum ? | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. Jeu 13 Juin - 20:01 | |
| ouiiii :)quelque chose qui aille avec nos deux bannière, au cas ou ^^ Ou alors, une image d'une salle de bal peut être? enfin, comme tu le sens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours bannière bal de fin d'année. | |
| |
|
| |
| Concours bannière bal de fin d'année. | |
|