Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Présentation de Jubia Mer 19 Sep - 12:09 | |
| Modèle: Chelsea Custo: obitsu M 27cmPrénom : Jubia Age : 13 ans Date d'anniversaire: 15 novembre. Sexualité : Hétéro Caractère: Jubia est un fille très gentille, amicale, et va toujours vers les autres. Une fille banale, quoi. (même si parfois elle fait sa grosse débile...) Histoire: Jubia a perdu ses parents alors qu'elle avait 8 ans dans un accident de voiture. Depuis, elle s'est jurée de tout faire pour empêcher qu'un nouveau drame ne survienne chez ses proches. C'est à ses 13 ans que je l'ai adoptée. Elle tient son gout de l'eau à cause des nuits qu'elle a passé sous la pluie après la mort de ses parents. J'aime: Les amis, l'eau, sortir, poser pour les photos, dormir. Je déteste: Les cours, les choux, la maltraitance.
Dernière édition par Jubia le Mer 19 Sep - 16:42, édité 1 fois | |
|
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Mer 19 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue Jubia ! | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Mer 19 Sep - 14:44 | |
| Bienvenue ^^ Mais tu n'as pas mis d'histoire? Même un petit truc c'est toujours sympa ^^ Enfin, tu peut toujours modifier en temps voulu. Prend le temps qu'il te faudra (j'aimerais mieux qu'il y en ai une, mais tu peux commencer à jouer quand même ^^) Pour le reste, c'est tout bon !!! | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Mer 19 Sep - 16:43 | |
| J'avais pas mis d'histoire parce qu'elle n'en avait pas ._. Mais bon, j'ai modifié et mis un petit truc tout bête (je savais pas quoi mettre d'autre) | |
|
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Mer 19 Sep - 16:49 | |
| J'aime bien son histoire. La pauvre comme même... | |
|
Ema's family
Messages : 23 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Jeu 20 Sep - 17:36 | |
| Jubia!!!!! Welcome! | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de Jubia Sam 22 Sep - 16:44 | |
| Triste en effet ^^ Mais merci de t'être donné le mal de lui faire quand même une histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jubia | |
| |
|