Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La rencontre [Akiko & Mia] [terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin

Feuille de personnage
Moral:

La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Akiko & Mia] [terminé]   La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:10

Akiko remercia les filles, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Là, elle enfila rapidement son pyjama et sortit de la pièce. Elle laissa tomber son sac au pied du lit et s'allongea de tout son long dessus. Au bout de quelques minutes de détente, elle s'installa sous ses couvertures.
- C'est gentil de me prêter ton lit Mia.
Elle s'adressa ensuite à Cléo:
- Bah... Si c'est possible, j'aimerais que tu demandes à ce que je sois dans la chambre de Jubia, mon amie d'enfance. Au fait, je pourrais t'accompagner, j'ai aussi cours à 10h.
Elle bailla une nouvelle fois, et finit par souhaiter une bonne nuit à tout le monde. Elle ferma les yeux et passa une nuit tranquilla et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line

Feuille de personnage
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Akiko & Mia] [terminé]   La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:31

Mia regarda la jeune fille partir dans la salle de bain puis revenir. Elle en profita pour tirer une fois de plus la langue à Cléo, qui lui tira également la langue en retour.

"-Pas de souci, c'est normal. Et puis, j'avais l'habitude avec mon boulot, avant. Bon, allé, bonne nuit!"

Mia se lova dans son futon et s’endormit rapidement.

"-Jubia? Mais je la connais! Elle partage la chambre de Maïly aussi. Y a pas de souci, je demanderais à ce que tu aille avec elles. Et oui, tu peux m'accompagner."

Cléo souhaita aussi bonne nuit aux deux jeunes filles avant de s'endormir elle aussi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
(On termine ce rp là? Et on en commence un autre ailleurs, ou on arrête totalement? ^^---> on en parle par mp.)
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre [Akiko & Mia] [terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2