Hoshiko's Family Modo dessin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] Sam 2 Mar - 18:10 | |
| Akiko remercia les filles, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Là, elle enfila rapidement son pyjama et sortit de la pièce. Elle laissa tomber son sac au pied du lit et s'allongea de tout son long dessus. Au bout de quelques minutes de détente, elle s'installa sous ses couvertures. - C'est gentil de me prêter ton lit Mia. Elle s'adressa ensuite à Cléo: - Bah... Si c'est possible, j'aimerais que tu demandes à ce que je sois dans la chambre de Jubia, mon amie d'enfance. Au fait, je pourrais t'accompagner, j'ai aussi cours à 10h. Elle bailla une nouvelle fois, et finit par souhaiter une bonne nuit à tout le monde. Elle ferma les yeux et passa une nuit tranquilla et sans rêves. | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: La rencontre [Akiko & Mia] [terminé] Jeu 7 Mar - 10:31 | |
| Mia regarda la jeune fille partir dans la salle de bain puis revenir. Elle en profita pour tirer une fois de plus la langue à Cléo, qui lui tira également la langue en retour.
"-Pas de souci, c'est normal. Et puis, j'avais l'habitude avec mon boulot, avant. Bon, allé, bonne nuit!"
Mia se lova dans son futon et s’endormit rapidement.
"-Jubia? Mais je la connais! Elle partage la chambre de Maïly aussi. Y a pas de souci, je demanderais à ce que tu aille avec elles. Et oui, tu peux m'accompagner."
Cléo souhaita aussi bonne nuit aux deux jeunes filles avant de s'endormir elle aussi.
-------------------------------------------------------------------------------------------- (On termine ce rp là? Et on en commence un autre ailleurs, ou on arrête totalement? ^^---> on en parle par mp.) | |
|